The New Humanity

 

L’humanité, la solidarité et la durabilité ont gagné en importance en cette année extraordinaire et prennent une place et une pertinence accrues dans nos vies. Ces valeurs fortes sont réunies dans la campagne « The New Humanity » et forment la vision de la marque Lavazza. Pour Lavazza, « The New Humanity » nous motive à regarder positivement vers l’avenir. 

Le calendrier Lavazza 2021 : The New Humanity

Le message central de la campagne « The New Humanity » est également au cœur du nouveau Calendrier Lavazza 2021. Treize photographes de haut niveau contribuent à exprimer ce concept de manière exceptionnelle à travers le Calendrier Lavazza 2021. Avec ces œuvres impressionnantes, ces 13 artistes internationaux présentent leurs propres interprétations individuelles de « The New Humanity » et donnent vie au concept à travers leur art.

Découvrez le Calendrier 2021 Lavazza et en savoir plus sur la vente aux enchères de charité sur Charity Stars.

EN SAVOIR PLUS

Notre engagement pour un avenir meilleur

Le Groupe Lavazza a décidé de vendre un nombre limité d’exemplaires du Calendrier Lavazza 2021 en tant qu’initiative ponctuelle et de faire don des recettes en collaboration avec Save the Children, une ONG qui se bat depuis plus de 100 ans pour sauver les enfants en danger et leur garantir un avenir meilleur. 

Good morning Humanity

Au début de cette année, Lavazza a encouragé la réflexion avec le message « Good Morning Humanity ».

Découvrez la campagne « Good Morning Humanity » dès maintenant

Un discours historique qui est maintenant plus actuel que jamais.

 

Un discours qui nous rappelle qu’un nouveau monde est à l’horizon, prêt à accueillir une humanité retrouvée.

 

Nous sommes les architectes de notre propre destin : ouvrons-nous au progrès, à la durabilité et à la tolérance. Regardons l’avenir avec positivité et espoir.

Nous voici à l’aube d’une humanité retrouvée.

 

Paroles de Charlie Chaplin.

Musique de Ezio Bosso.

Quelques images : Photographes : Steve McCurry et Magnum.

 

Nous voici à l’aube d’une humanité retrouvée. Vivons ce moment ensemble !

#TheNewHumanity

Dès le début de cette année, Lavazza a encouragé la réflexion avec le message

« Good Morning

Humanity ».

Découvrez la campagne « Good Morning Humanity »

maintenant