RETOUR
A Cup With

Mick Desmond

Publié le 02 août 17

Directeur des médias et du commerce

 

Mick Desmond est directeur des médias et du commerce à Wimbledon et est responsable de « tout ce qui touche à la communication, aux revenus, aux partenaires commerciaux et à la relation avec les diffuseurs. »

 

 

« Nous créons toutes sortes de contenus, et pas seulement sur le tennis : ce qui se passe dans la Royal Box, la nourriture, la mode, les célébrités présentes... » En bref, Wimbledon doit constamment changer, afin de rester lui-même.

Un point de vue qui raconte l’histoire du succès durable et constant du tournoi du Grand Chelem le plus ancien et le plus prestigieux du monde.

 

Il s’agit d’un travail global, qui exige de connaitre la façon d’équilibrer l’innovation et la tradition, de rester en adéquation avec son époque, sans altérer l’âme du tournoi. « Un exemple frappant » nous dit-il, un cappuccino Lavazza à la main, « est fourni par nos plateformes numériques. Elles ciblent un public plus jeune, parce qu’elles leur permettent de suivre Wimbledon où et quand ils le souhaitent. »

 

Nous avons trouvé d’autres articles susceptibles de vous intéresser...

MAGAZINE
La rencontre parfaite

Manifesto

EN SAVOIR PLUS
MAGAZINE
Le coup droit

Tennis Tips

EN SAVOIR PLUS
MAGAZINE
Le revers

Tennis Tips

EN SAVOIR PLUS
MAGAZINE
Le service

Tennis Tips

EN SAVOIR PLUS
MAGAZINE
Je Suis de Retour

Agassi's diary

EN SAVOIR PLUS
MAGAZINE
The Peak

Agassi's Diary

EN SAVOIR PLUS
MAGAZINE
L’ascension

Agassi's diary

EN SAVOIR PLUS
MAGAZINE
Le temple du tennis

Agassi's Diary

EN SAVOIR PLUS
MAGAZINE
Terre battue

Agassi's Diary

EN SAVOIR PLUS
MAGAZINE
La finale

Agassi's Diary

EN SAVOIR PLUS