*Lavazza n’est pas affiliée, soutenue, ou commanditée par Nespresso.
Née en 1954 à Francfort, Allemagne. Ses œuvres sont une version clairement sensuelle et ludique de la mode et de la photographie glamour. En plus de sa carrière de photographe, de productrice de films et de réalisatrice vidéo, elle a rassemblé ses œuvres dans divers livres et deux bandes dessinées photos, souvent accompagnées d’expositions dans le monde entier. Ses photographies ont été incluses dans de nombreuses expositions internationales.
Les campagnes publicitaires sensuelles pour Guess au début des années 90, ont servi de tremplin pour sa carrière commerciale et beaucoup d’autres campagnes ont suivi, y compris une série de publicités pour la série télévisée Sex and the City. Von Unwerth s’est également aventurée dans le monde de la réalisation de courts métrages et de publicités.
Les femmes, les voyages, les rêves. Après le calendrier 1995, Ellen von Unwerth a également signé l’édition 2006, qui parle de luxe et de l’âge d’or de l’aviation, quand le ciel était réservé à une minorité et les clichés étaient remplis de paradis exotiques, de cocktails au café, de sourires et de rêves. Les photographies d’Ellen von Unwerth avec un style ironique et provocant, mais toujours élégant et sensuel, apparaissent dans les magazines les plus importants de l’industrie. En plus de la photographie, elle accorde du temps à la réalisation de courts-métrages et de clips musicaux.